• Type:
  • Genre:
  • Durée :
  • Average Rating:

Cher(è)s ami(e)s,

Constatant que la situation de crise sanitaire loin de se solutionner s’aggrave, mettant nos vie et celles de nos enfants et adolescents entre parenthèse pour un temps indéfini, nous passons à l’action. Ainsi nous avons crée un réseau d’avocats internationaux de haut niveau qui met ses connaissances et compétences en commun pour littéralement sauver l’humanité. Nous avons le top de la crème dans de nombreuses juridictions.


Dans ce sens: Notre collègue Maître Renate Holzheisen a déposé cette semaine un recours en annulation contre l’autorisation conditionnelle de mise sur le marché centralisée accordée par la Commission européenne, sur la base de l’avis scientifique de l’EMA, pour le premier vaccin expérimental de la Covid (celui de Pfizer/BioNtech), commercialisé sous le nom Comirnaty

Notre collège, Maître Reiner Fullmich, travaille dans plusieurs procès absolument déterminants pour le monde concernant les tests PCR et il est aussi en train de préparer avec sa collège Maître Viviane Fischer un « Nuremberg bis » pour crimes contre l’humanité.

En France, nos collègues Maître Virginie de Araujo-Reccia et le juriste international, Phd en droit, Jean-Luc Duhamel, préparent une action collective contre les mesures liberticides, en particulier le couvre-feu et le confinement. Nous maintenons des relations informelles avec Maître Carlo Brusa qui agit avec son propre réseau. Maître Brusa a déposé deux plaintes pénales auprès de M. le Procureur de la République française (masques et vaccins) fin de l’année dernière. Le 25 décembre 2020 (acte symbolique) je me suis constituée partie civile dans les deux procédures.

Au Luxembourg, Maître Nuria Iturralde et Maître Christian Bock on mené une action contre le CMA Rochkal pour l’imposition des tests Covid dans le cadre d’une série de concerts-tests. Malheureusement notre action n’a pas abouti surtout à cause de la compétence trop restreinte du juge siégeant en matière commerciale (l’action contestait la clause abusive dans le contrat d’adhésion des consommateurs) mais cette actions nous a, par contre, donné une information précieuse et nous a mis sur le bon chemin d’action. La suite est en préparation. Deux autres actions sont imminentes. Je ne peux plus dire pour l’instant.

En Espagne, Maître Jose Ortega mène des actions dans des multiples fronts et vient de porter plainte contre la chaine de télévision publique pour mensonges, désinformation et terrorisme informatif.

Aux USA, nous travaillons avec les avocats de l’organisation « Children’s Health Defense ». Ceux-ci ont réussi à stopper l’imposition de tests dans les écoles de l’Etat de New York et reproduisent l’action dans d’autres Etats de l’Amérique. D’autres procès concernant tout type de questions (masques, vaccins, etc) sont en route. « Children’s Heath Defense » a une présence en Europe à travers l’organisation « Children’s Health Defense Europe », qui a son siège à Bruxelles.

Au Canada, notre collègue Maître Michael Swinwood est allé beaucoup plus loin, déposant une plainte pénale pour génocide et crimes contre l’humanité et exigeant des dommages et intérêts pour tous les préjudices matériaux et moraux causés à la population du Quebec au Pape François, le Vatican, la reine Isabelle d’Angleterre, l’OMS, Bill Gates, l’alliance Gavi et même l’Ordre de la Jarretière.

Previous Post

Chili : pionnier en « neurodroits »

Next Post

Le vaccin nous sauvera?

2 comments

  1. Patrick Vanden BERGHE dit :

    Mon nom est Patrick Vanden BERGHE, expert-comptable à Luxembourg. J’occupe une dizaine de personnes dans ma petite fiduciaire internationale, et suis reconnu par mes pairs. A ce titre, j’occupe le mandat de commissaire aux comptes au sein de l’Ordre des Experts-Comptables de Luxembourg. Je suis également conseil fiscal et expert-comptable de droit belge, et je conseille des centaines d’entreprises belges, néerlandaises, luxembourgeoises et françaises. J’ai toujours considéré l’exercice de mes libertés comme un devoir. Je ne suis pas vacciné, le Pfizer n’est pas un vaccin mais un dividende expérimental.

    A ce jour, j’ai fait mes tests à chaque fois que je devais exercer ma vie publique. Depuis ce matin fin novembre 2021, Monsieur Bettel applique le 2G, sinistre formule qui prive les non-vaccinés de toute vie sociale. Il annonce déjà la vaccination obligatoire. Ceci veut dire que dans quelques semaines, je devrai m’exposer aux camps de concentration pour vivre mes choix et mes droits à l’Habeas Corpus.

    J’ai besoin d’un avocat, j’ai besoin de faire partie d’un groupe de défense au Luxembourg, je dispose d’une bonne plume, d’une excellente rhétorique et de moyens.

    Pouvez-vous me convoquer pour une consultation ?

    1. Vous pouvez la joindre directement sur Facebook : https://www.facebook.com/NISavocat/
      Ou sur Twitter : https://twitter.com/nuriaiturralde

      Bravo pour vos positions Mr. Vanden BERGHE et bon courage.

Laisser un commentaire

Scroll to top